Puis-je prolonger la garantie après la période légale ?
Cozie offre à ses clients la possibilité de prolonger la garantie du fabricant, à titre onéreux ou gratuit. Dans le passé, cela se faisait sous le nom de "Garantie Omnium", par laquelle les clients pouvaient souscrire, avec ou sans paiement et sous réserve du respect de certaines conditions commerciales, - par exemple en faisant effectuer l'entretien périodique de Cozie - à la garantie Atag Comfort (12 ans) ou à la garantie 5 ans sur certaines chaudières Vaillant, par exemple. La souscription à cette extension de garantie du fabricant se fait, de préférence, au moment de l'installation de la chaudière ou dans le délai maximum de demande du fabricant fixé à cet effet.
Il est important de noter, cependant, que cette garantie prolongée du fabricant ne s'applique qu'aux composants de marque à l'intérieur du couvercle de la chaudière du fabricant en question. Toutes les autres pièces telles que pompes, évents, vases d'expansion,... ne sont pas couvertes par cette garantie. Les coûts facturés par Cozie, tels que les coûts de détermination de la panne, de réparation (à l'exclusion des pièces de rechange douteuses) et ce dans la mesure où ils ne sont pas couverts par le fabricant et/ou l'utilisation de certains consommables tels que, mais non limités aux joints remplaçables, fusibles en verre, joints toriques et électrodes d'allumage/ionisation, ne sont pas compris. Ces frais sont à la charge du client.
Une condition importante est également que l'entretien et/ou les réparations légales périodiques soient effectués par Cozie. Le non-respect de cette obligation entraînera la perte de la garantie prolongée.
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